Chrystel Wautier ”The stolen Book”

Chrystel Wautier est une chanteuse belge à la voix cristalline dont les influences sont diverses et les talents nombreux. Auteure, compositeur et enseignante, elle se produit depuis plusieurs années sur la scène belge et à l’international. D’abord influencée par le Gospel et R’n B, elle se forme au Conservatoire de Bruxelles au elle découvre le Jazz, et enregistre deux albums de standards en trio, avec Quentin Liégeois et Boris Schmidt. Vers 2012 elle décide de mêler toutes ses influences pour créer un univers personnel et écrire ses propres compositions, en association avec Cédric Raymond. D’abord sort l’album « Before a Song » dont le succès dépasse les frontières belges. Parrainée par André Manoukian, sa carrière prend un nouvel essor en France et signe avec le label Bonsai Music son dernier album « The Stolen Book ».


Haesen & Breidenbach

Le duo Haesen & Breidenbach est un project atypique de chansons / jazz composé de la chanteuse Charlotte Haesen et du guitariste Philip Breidenbach. Ensemble, ils combinent sans effort des influences musicales du monde entier pour créer leur propre son chaleureux et authentique. Avec leurs compositions intimes et émouvantes, Haesen & Breidenbach emmènent leur public - à chaque fois - dans un voyage musical à travers le monde.

Après un passé musical d'une quinzaine d'années dans divers projets, Haesen & Breidenbach n'uniront leurs forces qu'en 2019 pour créer ensemble leur propre musique. Leur premier album ‘Oú est l’amour’ sort le 8 octobre 2021 sur Challenge Records Int. Dix compositions originales émouvantes chantées en 4 langues différentes (français, néerlandais, anglais, mandarin) racontent des sentiments humains et la recherche d'identité.

Philip Breidenbach (1985) a commencé à jouer de la guitare à l'âge de huit ans. Après avoir terminé ses études musicales, il travaille comme guitariste, compositeur et producteur sur plus de 30 productions d’album et a donné des concerts partout dans le monde.

L'identité de la chanteuse franco-néerlandaise / burundaise-rwandaise Charlotte Haesen (1987) a de nombreuses facettes qui se reflètent dans le son de sa voix. Elle a remporté plusieurs prix (Eujazz Awards, Concours de la chanson Française des Pays-Bas,...) et est célébrée comme chansonnière et chanteuse de jazz aux Pays-Bas.